Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un atout pour Pep Guardiola dans le dossier Bellerin ?

par T.M.

Formé au FC Barcelone, Hector Bellerin est en train de briller avec Arsenal. Si l’Espagnol pourrait faire son retour en Catalogne, les Blaugrana ne sont pas seuls.

Cet hiver, le FC Barcelone pourrait être obligé de renforcer le poste de latéral droit. Avec le départ de Dani Alves, Luis Enrique avait accordé sa confiance à Sergi Roberto et Aleix Vidal. Toutefois, ce dernier, agacé par sa situation, pourrait faire ses valises. Pour pallier ce départ, un renfort pourrait donc débarquer. Et ce lundi, dans la presse ibérique, le nom de Bellerin est ainsi apparu aux côtés de Srna et Cancelo.

Guardiola en course ?

Toutefois, comme l’explique le Daily Mail ce lundi, Manchester City serait également très intéressé par le joueur d’Arsenal. Pep Guardiola souhaiterait ainsi faire d’Hector Bellerin le successeur de Bacary Sagna. Et dans ce dossier, l’entraineur des Citizens aurait un avantage : Mikel Arteta. Désormais dans le staff de Guardiola, l’ancien d’Arsenal pourrait donc être un élément déterminant dans ce dossier.