Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles indications sur l’avenir de Javier Mascherano !

par An.B.

Alors qu’il était sur le point de rejoindre la Juventus Turin cet été, Javier Mascherano serait désormais prêt à prolonger encore quelques années son aventure barcelonaise, et ce malgré des offres astronomiques d’autres championnats.

Cet été, l’avenir de Javier Mascherano était l’un des dossiers chauds à gérer pour le FC Barcelone. En effet, le « Jefecito » était très proche de suivre les pas de son coéquipier Daniel Alves, parti à la Juventus Turin. L’international argentin avait concédé  avoir songé à un départ de la Catalogne début septembre : « Ce n’était pas une question de valorisation (…) Avant tout c’étaient des doutes pour savoir si j’étais encore à la hauteur pour pouvoir jouer dans un club si exigeant ». Mais il semblerait que l’ancien joueur de Liverpool ait été conforté par la confiance que lui accordent les dirigeants et le staff barcelonais en ce début de saison.

Javier Mascherano prêt à aller jusque l’été 2018 avec le FC Barcelone

Sport rapporte ce mercredi que Javier Mascherano n’a pas l’intention de quitter le club Blaugrana avant la Coupe du Monde 2018. Pourtant, le milieu défensif Blaugrana, bénéficierait d’offres très alléchantes du côté de la Chine, mais il aurait demandé à son agent Walter Tamer de refuser toutes les propositions parvenant du championnat chinois.