Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste du Barça qui jure fidélité à son club !

par La rédaction

Révélation de l’Atlético Madrid, Saul Niguez a éclaboussé l’Europe de son talent et malgré l’intérêt de nombreux clubs, il jure fidélité à son club.

Grand artisan du parcours extraordinaire de l’Atlético Madrid en Ligue des Champions avec en point d’orgue, un but en demi-finale face au Bayern Munich, Saul Niguez a littéralement explosé cette saison avec les colchoneros. Ses excellentes performances ont suscité l’intérêt des plus grands clubs dont celui FC Barcelone, qu’il a éliminé en quart de final de la C1. Mais à l’image d’un Koke, Niguez ne semble pas prêt à céder aux sirènes des cadors européens.

« L’Atlético qui est le club de ma vie et dans lequel je souhaite rester toute ma vie »

Ce lundi après avoir reçu un prix de la part de La Quiniela faisant de lui la révélation de la Liga, Niguez a fait le point sur son avenir. Et on peut dire que l’Espagnol a déjà planifié la suite de sa carrière. « Je remercie mes coéquipiers, sans lesquels je n’aurai pas pu obtenir ce prix, et l’Atlético qui est le club de ma vie et dans lequel je souhaite rester toute ma vie », a confié la nouvelle star des Colchoneros. Une belle déclaration d’amour qui devrait rassurer les dirigeants de l’Atlético Madrid qui ont avec eux, l’un des joueurs les plus prometteurs d'Europe.