Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste offensive qui laisse la porte entrouverte au Barça

par A.C.

Révélation de la Pologne, lors de l’Euro 2016, Arkadiusz Milik aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone. Si le Napoli semble tout proche du joueur, le club catalan garderait tout de même une petite chance.

Si toutes les prières des supporters polonais avaient pour objet Robert Lewandowski, son compère de l’attaque Arkadiusz Milik n’est pas en reste. Après une très belle saison avec l’Ajax Amsterdam, l’autre attaquant de la Pologne a en effet agréablement surpris… au point de taper dans l’œil du FC Barcelone. Les Catalans verraient en lui un renfort de choix pour épauler la MSN.

Milik prêt à attendre le Barça ?

Le dossier s’annonce délicat, puisque la presse italienne assure que le joueur de 22 ans aurait trouvé un accord avec le Napoli. Pourtant, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Arkadiusz Milik aurait demandé à son agent de mettre en stand-by les négociations avec le club parthénopéen, afin d’attendre une offre du FC Barcelone. S’il apprécie l’écurie transalpine, le Polonais serait tout de même excité à l’idée de rejoindre ambitieux comme le Barça.