Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision cruciale de Bartomeu dans le dossier Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors que le FC Barcelone s’intéresserait de près au profil d’Hatem Ben Arfa, Josep Maria Bartomeu est sorti du silence sur l'intérêt des Blaugrana pour le joueur de Nice. 

Et si Hatem Ben Arfa rejoignait le FC Barcelone ? Depuis plusieurs semaines, le nom du milieu de terrain de l’OGC Nice reviendrait avec insistance du côté du Nou Camp, mais lors de son passage sur les antennes de RMC ce mercredi, Josep Maria Bartomeu, président du club catalan, a mis les choses au clair quant à un certain intérêt des Blaugrana pour l’international français.

« Est-ce que Barcelone s’active sur Ben Arfa ? Non »

« Est-ce que Barcelone s’active sur Ben Arfa ? Non, non, on vient de finir la saison et je sais que nos entraineurs et techniciens préparent la saison prochaine. Je ne sais pas encore quels joueurs nous auront la saison prochaine mais c’est sûr que le Barça aura des nouveaux joueurs venant de l’équipe réserve et de l’extérieur. Il y aura également des joueurs qui partiront cet été, c’est comme ça. Mais les noms, je ne les connais pas », assure-t-il.