Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une offensive du Barça dans un dossier à 120M€ ?

par C.C.

Lors du mercato estival, les dirigeants barcelonais souhaitaient renforcer l’ensemble de l’effectif de Luis Enrique. Et la prochaine priorité devrait se nommer Paulo Dybala...

Le FC Barcelone s’est renforcé à chaque ligne cet été avec les arrivées du gardien Jasper Cillessen, des défenseurs français Samuel Umtiti et Lucas Digne, des milieux de terrain André Gomes et Denis Suarez, et enfin de Paco Alcacer pour suppléer le trio offensif Messi-Neymar-Suarez. Un recrutement relativement coûteux pour le Barça, qui se pencherait déjà sur un autre dossier XXL en vue du prochain mercato estival. 

À fond sur Dybala ? 

En effet, Paulo Dybala, l’attaquant argentin de la Juventus Turin, ferait toujours office de cible prioritaire au Barça, et les Catalans penseraient toujours à l’attaquant de 22 ans selon Mundo Deportivo. Les dirigeants turinois demanderaient 120M€ pour leur attaquant argentin, qui est lié jusqu’en 2020 avec la Vieille Dame. Toutefois, cette somme ne freinerait pas les ardeurs du FC Barcelone et le club blaugrana compterait sur son compatriote Lionel Messi afin le faire venir l'été prochain. Les deux hommes s’apprécieraient et le quintuple Ballon d’Or aimerait évoluer à ses côtés.