Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement dans le dossier Gabigol ?

par G.F.

En plein conflit avec le FC Barcelone au sujet du transfert de Gabriel Barbosa, Santos a fait une révélation sur le dossier.

Dans les derniers jours du dernier mercato estival, l’Inter Milan obtenait la signature de Gabriel Barbosa, le chipant ainsi au FC Barcelone qui le suivait de très près. Cependant, le club catalan n’apprécierait pas les actions de Santos, ancienne équipe du joueur en question, puisque le Barça aurait eu une option préférentielle sur le transfert du Brésilien. L’entité brésilienne a dévoilé un message pour dénoncer les Catalans.

« Une tentative de bloquer le transfert »

Alors que le Barça avait déclaré que cette affaire pourrait se résoudre devant les tribunaux, Globoesporte a pu se procurer cette fameuse lettre dans la laquelle on peut lire que la menace du club espagnol est « un rideau de fumée », mais également : « Toutefois, le Barça a attendu le dernier jour du mercato pour demander de l’information supplémentaire et un nouveau délai, cela peut être vu uniquement comme une tentative de bloquer le transfert ». Pour conclure, Santos demande au FC Barcelone de renoncer à toutes les actions qui puissent empêcher le transfert du joueur.