Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'improbable sortie de Piqué sur la recherche du quatrième attaquant

par G.F.

Depuis le début de ce mercato, le FC Barcelone cherche un quatrième attaquant. Gerard Piqué s’est confié sur cette quête.

Le FC Barcelone s’est renforcé en défense et au milieu de terrain mais pas en attaque. Luis Enrique veut un quatrième avant-centre pour offrir une autre alternative à la MSN. Plusieurs pistes comme Kévin Gameiro ou Luciano Vietto n’ont abouti en rien. Il semblerait qu’ils aient peur de se retrouver comme remplaçant chez les Blaugrana. Gerard Piqué s’est exprimé sur cette recherche.

« Je ne sais pas s’ils veulent venir ou pas »

Au cours d’un entretien avec Marca, le défenseur du Barça a comparé la situation du club à celle du poker, dont Gerard Piqué est un grand amateur : « Je ne pense pas qu’il y ait une peur à être remplaçant, je ne le vois pas ainsi. Nous sommes en période de mercato et ça se passe comme au poker. Le Barça ne veut pas montrer ses cartes et préfère les garder jusqu’à ce que la situation soit claire. Je ne sais pas s’ils veulent venir ou pas, mais c’est sûr que nous aurons la meilleure option pour l’attaque si quelqu’un arrive finalement parce que Munir a un très bon rendement »,a-t-il déclaré.