Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola et Mourinho en embuscade pour une piste défensive ?

par An.B.

Après la concurrence de la Juventus Turin sur le dossier Joao Cancelo, le FC Barcelone va devoir également se frotter à celle de Manchester City et Manchester United.

Avec le repositionnement provisoire de Sergi Roberto au poste d’arrière droit, le FC Barcelone devrait très certainement s’activer cet hiver pour renforcer le flanc droit de la défense. Alors que plusieurs noms ont été annoncés comme Hector Bellerin, Matteo Darmian ou encore Joao Cancelo, le latéral droit portugais apparaîtrait comme la priorité à en croire les dernières informations de Marca. Mais si le défenseur du FC Valence est aussi sur les tablettes de la Juventus Turin, deux concurrents de renom se seraient également positionnés.

Le Barca inquiété par la concurrence de City et United

Dans un long dossier paru ce lundi, Marca rapporte en effet que Pep Guardiola et José Mourinho seraient séduits par le profil de Joao Cancelo. Pour le quotidien madrilène la concurrence des deux clubs de Manchester sur ce dossier serait mal perçue par les Blaugrana qui se méfieraient de la puissance économique que génèrent les Citizens et les Red Devils.