Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jean-Michel Aulas aurait lâché prise pour Samuel Umtiti !

par La rédaction

Alors que le nom de Samuel Umtiti revient régulièrement du côté du FC Barcelone ces derniers temps, Jean-Michel Aulas aurait ouvert la porte à un transfert.

L’avenir de Samuel Umtiti va peut-être se jouer dans les prochains jours. Actuellement en équipe de France pour l’Euro, le nom du défenseur lyonnais est régulièrement associé au FC Barcelone ces derniers jours. Les Catalans sont à la recherche de renforts défensifs cet été, et Jean-Michel Aulas pourrait bien leur faciliter la tâche.

Aulas prêt à céder Umtiti ?

Selon Mundo Deportivo, le président de l’OL serait prêt à céder son joueur, mais à ses conditions. Aulas en demanderait au moins 25M€, une somme qui lui permettrait peut-être de pouvoir conserver ses autres cadres dont Alexandre Lacazette aussi pisté par les Blaugranas. Les deux clubs seraient déjà en négociation, le Barça voulant régler cette affaire au plus vite. Pour rappel, les dirigeants catalans ont déjà soumis une offre à l’OL qui serait de 25M€, la somme souhaitée par JMA. Umtiti semble donc se rapprocher de plus en plus des champions d’Espagne…