Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Messi décidé… après le Classico ?

par A.C.

Les négociations entre Lionel Messi et le FC Barcelone autour de la prolongation de contrat du joueur devraient se concrétiser dans les prochaines semaines.

Les spéculations autour de l’avenir de Lionel Messi vont bon train. En Angleterre on ne cesse de commenter le grand intérêt de Manchester City. Le club mancunien serait prêt à faire des véritables folies avec une offre de plus de 116M€ évoquée par les tabloïds britanniques. El Mundo a expliqué ce lundi qu’une offre de 100M€ de prime à la signature serait parvenue sur le bureau du quintuple Ballon d’Or, afin qu’il ne prolonge pas son contrat avec le Barça.

Messi ne veut pas se presser

Mais le destin de Lionel Messi pourrait bien rester lié à celui du FC Barcelone. D’après les informations de AS, l’attaquant argentin voudrait attendre le Classico face au Real Madrid avant de prendre une décision. Jorge Messi, son père, est attendu en Catalogne au début du mois de décembre afin de s’occuper de tous les détails de cette prolongation de contrat, qui pourrait être le huitième de l’histoire commune entre La Pulga et le Barça.