Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre ahurissante pour Messi… afin qu’il ne prolonge pas avec le Barça ?

par A.C.

Lionel Messi aurait reçu une énorme offre de la part d’un club encore inconnu, afin qu’il ne prolonge pas avec le FC Barcelone.

Manchester City voit les choses en grand. Après avoir attiré Pep Guardiola cet été, le club mancunien aimerait passer à la vitesse supérieure. Pour cela les Citizens ont une idée claire : tout faire pour recruter Lionel Messi. Le quintuple Ballon d’Or est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2018 et il serait actuellement en négociations avec les dirigeants catalans pour le prolonger, un club pourrait bien venir tout chambouler.

Une prime à la signature de 100M€ !

D’après les informations d’El Mundo, un club dont l’identité n’a pas été révélée, serait en train de tout faire pour que Lionel Messi ne prolonge pas son contrat avec le FC Barcelone. Le quotidien espagnol explique que l’Argentin aurait reçu une offre de 100M€ à la signature, afin qu’il refuse de continuer l’aventure avec le Barça après juin 2018. Si l’identité du club n’est pas dévoilée, on assure dans les colonnes du journal que : « selon des sources fiables, Manchester City serait lié à ce dossier ».