Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Paul Pogba enterrée à cause de... Neymar et Messi ?

par M.E.

Ciblé par le FC Barcelone, Paul Pogba n’apparaitrait finalement plus dans les plans catalans qui privilégieraient la prolongation de Neymar et Lionel Messi.

Comme les plus grandes stars du football, Paul Pogba se sait courtisé par les plus grosses écuries européennes, à l’image du Real Madrid ou de Manchester United. Les deux clubs se disputent la pole position dans le dossier. Ces derniers jours, les Mancuniens, sous la houlette de Jose Mourinho, tiendraient la corde pour s’attacher les services du milieu de terrain de la Juventus Turin. Et le FC Barcelone, qui pistait le Poulpe depuis plusieurs mois ?

Barcelone pense d’abord à lui

Le Français est un temps rentré dans les plans de Luis Enrique, mais les indemnités de transfert entourant Pogba ont vite effrayé les Blaugrana. Comme l’avance The Sun ce samedi, les Catalans auraient définitivement oublié le natif de Lagny-sur-Marne pour se concentrer sur la prolongation des contrats de leurs deux stars, Neymar et Lionel Messi. Dans le viseur à bout portant du PSG, Joseph Maria Bartomeu ne veut pas voir son prodige brésilien quitter la Masia. Ce dernier aimerait par ailleurs que La Pulga finisse sa carrière au Barça et connaisse l’inauguration du nouveau Nou Camp, en 2022. Jose Mourinho et Zinedine Zidane peuvent donc se livrer un mano à mano.