Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Pogba uniquement réalisable… grâce au PSG ?

par G.d.S.S.

Alors que Paul Pogba serait une cible de longue date pour le FC Barcelone, l’arrivée du milieu de terrain français au sein du club blaugrana semble désormais irréalisable. Sauf si le PSG venait à sortir le chéquier pour Neymar…

Comme le révélait la presse espagnole ce dimanche matin, le FC Barcelone se sentirait plus que jamais menacé dans le dossier Neymar, puisque les différentes offensives astronomiques du PSG pourraient finir par convaincre le Brésilien. En cas de transfert, ce dernier rapporterait néanmoins 190M€ (le montant de sa clause libératoire) au club blaugrana. Une recette non-négligeable pour le Barça, qui pourrait alors lancer ses offensives sur plusieurs dossiers XXL du mercato.

Pogba, avec le départ de Neymar ou rien ?

D’ailleurs, comme l’annonce Mundo Deportivo ce dimanche, la piste Paul Pogba ne pourrait se faire uniquement qu’en cas de vente de Neymar au PSG durant le mercato estival. Alors que le milieu de terrain de l’équipe de France intéresserait également le Real Madrid, Barcelone serait distancé depuis plusieurs semaines. Reste déjà à savoir si Neymar finira par répondre favorablement ou non à l’intérêt du PSG.