Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lacazette observé par un cador espagnol ?

par M.E.

Particulièrement en jambes en cette fin de saison, Alexandre Lacazette se sait observé. Dernier exemple en date, les émissaires de l’Atletico Madrid présents dans les travées du Parc OL.

« Toujours en Ligue 1 la saison prochaine ? Je réfléchis. Il faut prendre de bonnes décisions. Je suis très bien au club. S’il y a mieux ailleurs, je verrais. Je suis bien au club, mais on va réfléchir », déclarait ainsi Alexandre Lacazette au micro de Canal+ à l’issue de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco. Suivi par des équipes de Premier League, mais aussi par le grand FC Barcelone, ce sont les observateurs d’un autre club de Liga qui se seraient déplacés samedi pour voir jouer le buteur de l'OL.

L’Atlético en tribune pour voir Lacazette

Comme le révèle Foot Mercato, les émissaires de l’Atlético Madrid auraient pris part au choc de la 37e journée de Ligue 1 en partie pour regarder d’un œil attentif la prestation du Lyonnais. Ces derniers ne regrettent surement pas leur déplacement puisque le joueur de 24 ans a trouvé le chemin des filets à trois reprises. L’intérêt des Colchoneros pour Lacazette était déjà connu. Cependant, leur possible présence confirmerait les intentions des Madrilènes pour le meilleur buteur de l’OL (23 réalisations).