Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait le point dans la polémique Gabigol !

par T.M.

Cet été, Gabriel Barbosa a donc fait le choix de rejoindre l’Inter Milan. Un transfert pour lequel le FC Barcelone pourrait aller devant la justice. Le club catalan a fait le point.

Dernière pépite de Santos, Gabriel Barbosa va donc découvrir le football européen. Également connu sous le nom de Gabigol, il a décidé de rejoindre l’Inter Milan. Toutefois, le FC Barcelone ne compte en rester là dans ce dossier. En effet, alors que les Blaugrana disposaient d’un droit de regard leur permettant d’égaler n’importe quelle offre, cette promesse n’aurait pas été tenue par le club brésilien. De quoi énerver les dirigeants catalans…

« C’est une question juridique »

Et ce jeudi, en marge de la présentation de Paco Alcacer, Albert Soler a fait le point. Le dirigeant du Barça a expliqué : « En ce qui concerne Gabigol, le club est dans un processus juridique. Nous avions un droit préférentiel avec Santos qui n’a pas été fait et nous sommes en train d’étudier les possibilités juridiques. C’est une question juridique, pas sportive. Dans les prochains jours, nous déciderons ce que nous ferons ».