Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Umtiti annonce la couleur pour cet été !

par G.M.

Véritable cadre de l’Olympique Lyonnais, Samuel Umtiti aurait récemment été supervisé par le FC Barcelone. Mais un départ ne semble pas à l’ordre du jour…

Il est l’un des meilleurs joueurs de l’Olympique Lyonnais cette saison. Patron de la défense lyonnaise, Samuel Umtiti a beaucoup contribué à la remontée lyonnaise en championnat. Et autant dire que ses performances sont évidemment très remarquées. Visiblement intéressé par le joueur, le Barça l’aurait même fait superviser il y a quelques semaines… Alors, envisage-t-il un départ en fin de saison ? Dans son clan, on assure que non ! Même si…

« Samuel n'a pas une volonté marquée de quitter le club »

« Samuel n'a pas une volonté marquée de quitter le club. Il y évolue dans des conditions favorables avec du temps de jeu, un staff qui lui fait confiance et un président qui l'aime. C'est important. Samuel a des objectifs élevés en club et souhaite intégrer l'équipe de France. Il lui faut une visibilité, jouer en Ligue des champions et dans une équipe compétitive », a ainsi confié son frère et agent Yannick Umtiti à Eurosport.