Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi prêt à jouer un mauvais tour au Barça pour cette piste offensive ?

par An.B.

Nouvelle cible du FC Barcelone pour épauler la MSN sur le front de l’attaque, Luciano Vietto pourrait filer dans un autre grand club de Liga.

Alors qu’Arda Turan affirmait ce samedi sa volonté de rester au FC Barcelone, les Blaugrana continuent malgré tout de vouloir trouver un remplaçant de luxe au trio de la MSN. Alors que les dirigeants Catalans ont coché durant un long moment le nom de Kevin Gameiro, la piste de l’international français paraît définitivement oubliée. Ce mercredi, Mundo Deportivo affirmait que les Champions d’Espagne se seraient rabattus sur la piste Luciano Vietto, en manque de temps de jeu du côté de l’Atlético Madrid. Mais là encore, la direction barcelonaise risque de se confronter à une forte concurrence.

Le FC Séville et l’Atlético Madrid négocient pour le transfert de Vietto

En effet, AS rapporte ce samedi que le FC Séville et les Colchoneros auraient entamé des négociations pour l’attaquant de 22 ans. Par ailleurs, le quotidien madrilène annonce que l’Argentin serait enclin à un transfert en Andalousie, où il serait pratiquement assuré de jouer les premiers rôles contrairement en Catalogne. Après avoir rompu les négociations avec le Barca pour Kevin Gameiro, les dirigeants sévillans pourraient donc jouer un second mauvais tour au FC Barcelone.