Mercato - Barcelone : Les échecs se succèdent au Barça…
Th.B.

Semblant être très actif en coulisse pour tenter de boucler des coups sur le marché des transferts pour le FC Barcelone, le président Joan Laporta aurait trop gros échecs à son actif. 

De retour à la présidence du FC Barcelone en mars 2021, Joan Laporta semble avoir activé un bon nombre de dossiers depuis. Certains se sont concrétisés, à l’instar de Memphis Depay, Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Ferran Torres. Néanmoins, cet hiver, le président du FC Barcelone a essuyé un énorme revers avec Alvaro Morata que son entraîneur Massimiliano Allegri refusait de voir quitter la Juventus. Il en a été de même pour Thomas Meunier qui a avoué avoir été approché par le Barça au cours du mercato hivernal avant que le Borussia Dortmund refuse de faire affaire avec le club culé pour des raisons sportives. Et à présent, il a été révélé que le FC Barcelone aurait été une nouvelle fois snobé. 

Après Morata et Meunier, le Barça a manqué le coup Fernandes ! 

Ces dernières heures, le contrat de Bruno Fernandes a été prolongé jusqu’en juin 2026 avec une option pour une année supplémentaire du côté de Manchester United. Néanmoins, le FC Barcelone se serait renseigné pour tenter de d’attirer l’international portugais en Catalogne, en vain selon The Athletic. Reste à savoir si les prochaines tentatives du FC Barcelone se solderont par des réussites…  

Articles liés