Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lucas Digne n’en revient toujours pas de jouer avec Lionel Messi !

par A.M.

Alors que Lucas Digne a disputé ses premières minutes avec le Barça, le Français s’est confié sur le fait de jouer dans le même camp que Lionel Messi.

Malgré un prêt convaincant à l’AS Roma la saison dernière, Lucas Digne savait qu’il aurait du mal à se faire une place au Paris Saint-Germain. La raison est simple. Maxwell a prolongé son contrat et Layvin Kurzawa est amené à devenir un titulaire en puissance, une saison après son arrivée pour une somme avoisinant les 25M€. Mais l’ancien Lillois a trouvé une porte de sortie plutôt correcte puisqu’il a tout simplement rejoint le FC Barcelone d’un certain Lionel Messi.

« J’adore jouer avec Lionel Messi, car c’est le meilleur joueur du monde »

Et après la victoire contre la Sampdoria (3-2), lors de laquelle Lucas Digne a disputé sa première heure de jeu en tant que titulaire sous les couleurs catalanes, il n’a pas caché sa joie d’évoluer aux côtés de Lionel Messi. « J’adore jouer avec Lionel Messi, car c’est le meilleur joueur du monde », lance-t-il dans des propos rapportés par Marca. Si le Français a déjà côtoyé de grands joueurs du côté du PSG ou de l’AS Roma, il semble impressionné par son nouveau coéquipier.