Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique devancé par un cador italien pour Gameiro ?

par J.-G.D.

Si Kevin Gameiro est l'un des meilleurs attaquants de Liga depuis plusieurs saisons, un journaliste italien annonce une offre concrète de l'AS Rome pour la piste du FC Barcelone. 

Si certains se posaient des questions après le départ de Kevin Gameiro vers le FC Séville en 2013, l'attaquant français a vite fait taire les mauvaises langues. Auréolé de son troisième titre d'affilée en Europa League avec les Andalous, l'ancien du PSG est l'un des meilleurs buteurs de Liga. Son profil intéresserait de près les dirigeants de Barcelone, mais selon un journaliste italien, l'AS Rome aurait pris les devants dans ce dossier.

Les dirigeants de l'AS Rome prêts à offrir 8M€ ?

Alors que Kevin Gameiro pourrait vite devenir un remplaçant de luxe de la MSN, Emanuele Giulianelli, journaliste à la Gazzetta dello Sport et à Il Messaggero, annonce sur son compte Twitter une offre concrète des dirigeants romains, en incluant Antonio Sanabria, prêté la saison dernière au Sporting Gijón, dans la transaction : « Pour Gameiro, la Roma est prête a offrir au FC Séville 8M€ plus Sanabria ».