Mercato - Barcelone : Luis Enrique menacé après la défaite lors du Clasico ?
La rédaction

Vaincu lors du Clasico (3-1) samedi au Santiago Bernabeu, Luis Enrique aurait conservé la confiance de Barcelone pour la suite de la saison. Le coach des Blaugrana serait l'homme de la situation selon le président Josep Maria Bartomeu.

Luis Enrique ne devrait pas quitter Barcelone de si tôt. Défait par le Real Madrid lors de son premier Clasico à la tête du Barça (3-1), l'ex-entraîneur de l'AS Rome et du Celta Vigo a laissé la presse ibérique sceptique en raison de ses choix tactiques. La titularisation de Luis Suarez et la mise sur le banc d'Ivan Rakitic ont fait beaucoup parler.

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Bale pourrait avoir perdu gros lors du Clasico !

LUIS ENRIQUE SOUTENU AU BARÇA !
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Barcelone aurait réaffirmé sa confiance à Luis Enrique malgré la déception due à la défaite au Santiago Bernabeu. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Blaugrana apprécieraient fortement le travail de l'Espagnol à la tête du club. Le président Josep Maria Bartomeu et le directeur sportif Andoni Zubizarreta seraient à fond derrière lui.

« À BARCELONE, LA HAINE DU REAL MADRID EST APPLAUDIE »Pour rappel, l'ancien portier du Real Madrid Francisco Buyo (1986-1997) avait soulignéque Luis Enrique était bien vu en Catalogne : « À Barcelone, ça plaît beaucoup de haïr le Real Madrid. N’importe quelle chose dite contre le Real Madrid est bien vue. Alors qu’à Madrid, les gens évitent un peu le sujet. Les madridistes veulent voir gagner leur équipe, point final. Peut-être qu’une frange déteste particulièrement le Barça, mais en règle générale je dirais que non. À Barcelone, la haine du Real Madrid est applaudie. »

Articles liés