Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez annonce la couleur pour son avenir !

par A.C.

Luis Suarez, qui a confirmé des négociations autour d’une prolongation de contrat, pourrait bientôt devenir l’un des joueurs les mieux payés du FC Barcelone.

Lionel Messi est sous le feu des projecteurs, mais son compère de l’attaque Luis Suarez mérite également tous les éloges. L’attaquant du FC Barcelone a récemment reçu le Soulier d’Or 2016, qui récompense le meilleur buteur de l’année. C’est la deuxième fois qu’il reçoit ce trophée après celui glané avec Liverpool en 2014 et du côté de la Catalogne on souhaiterait le récompenser de ses très bonnes prestations.

« Les négociations sont très avancées avec le Barça »

L’entourage du joueur serait en train de négocier avec les dirigeants du FC Barcelone, afin de prolonger un contrat qui pour le moment court jusqu’en juin 2019. La confirmation vient de Luis Suarez lui-même. « Les négociations pour une prolongation de contrat avec Barcelone sont très avancées » a confié l’attaquant du FC Barcelone, d’après des propos rapportés par Mundo Deportivo. « Les deux parties veulent trouver un accord au plus vite ». Mauvaise nouvelle pour Manchester City, qui semblait lorgner sur le joueur de 29 ans.