Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar aurait fait passer un message fort en interne pour son avenir !

par A.M.

Alors que Neymar n’a toujours pas officiellement prolongé son contrat avec le FC Barcelone, il ne compterait toutefois pas quitter le club.

Annoncé sur le départ cet été, Neymar a reçu des approches du Paris Saint-Germain, de Manchester United ou encore Manchester City. Cependant, il est resté au FC Barcelone où il devrait prolonger son contrat. Malgré tout, il n’a toujours pas apposé sa signature en bas d’un nouveau bail. Si l’attente peut inquiéter de nombreux supporters, Andressa Alves, la nouvelle joueuse de la section féminine du Barça, a rassuré les fans catalans.

« Il m’a dit qu’il ne voulait pas quitter le Barça » 

« Nous n’avions pas pu nous voir parce que quand il est en sélection, je suis là, et inversement, mais nous avons finalement trouvé une date qui coïncidait. C’était très sympathique, et il m’a félicité d’avoir rejoint le Barça. Il m’a dit que la ville était très agréable et je m’y sentirai bien. Il m’a expliqué que lui se sentait très bien ici, très intégré et qu’il ne veut pas quitter le Barça, il veut rester très longtemps. Il adore le club et la ville », confie-t-elle dans des propos rapportés par Sport.