Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Instagram… Le message énigmatique de ce protégé de Jorge Mendes !

par A.M.

Alors que le FC Barcelone est toujours à la recherche de jeunes joueurs, le message de Charly Musonda sur Instagram est très énigmatique.

Prêté par Chelsea, Charly Musonda a disputé 14 rencontres avec le Bétis Séville pour un but. Grand fan du FC Barcelone, le Belge de 19 ans affrontait justement les Catalans samedi soir. Et malgré la défaite de son équipe (2-0), il est apparu avec un grand sourire après la rencontre pour la simple et bonne raison qu’il a pris la pose avec les joueurs du Barça, dont son idole Neymar.

« On se voit bientôt »

Si jusque-là rien ne semble étonnant, c’est surtout son message sur Instagram qui interroge la presse espagnole. Musonda donne en effet rendez-vous Neymar : « Quelle année… Les mots d’encouragements signifient beaucoup pour moi lorsqu’ils viennent de toi. La bise et on se voit bientôt. Je t’embrasse idole ». AS évoque donc ce message énigmatique en rappelant que le Belge est désormais géré par Jorge Mendes. Un changement qui pourrait pousser le joueur appartenant à Chelsea à quitter les Blues.

What a year... Encouraging words mean a lot coming from you, big kiss and see you soon, un abrazo Idolo.