Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola serait passé à l’action pour Hector Bellerin !

par R.Y.

Selon les informations de Mundo Deportivo, Hector Bellerin, le latéral droit d’Arsenal, intéresserait fortement l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola.

Après avoir recruté İlkay Gündoğan, Nolito et Zinchenko, Pep Guardiola aurait réclamé la venue de renforts supplémentaires. Pablo Zabaleta étant sur le départ, le technicien espagnol aimerait attirer un arrière droit pour concurrencer Bacary Sagna. D’après la presse espagnole, les Citizens seraient d’ores et déjà entrés en contact avec l’entourage d'Hector Bellerin. Les Mancuniens ne seraient toutefois pas les seuls. Le PSG, l’Atlético Madrid, le Bayern Munich et United seraient également sur les rangs. Mais l'intéressé préfèrerait rejoindre l’Ethiad Stadium.

« L’option City existe pour Bellerin »

« Il est sous contrat avec Arsenal et il est heureux, mais l’option City existe, ça lui plaît et en plus il y a Pep » a expliqué un proche de Bellerin à Mundo Deportivo. À en croire le London Evening Standard, un départ d’Arsenal serait possible contre… 50M€. Arsène Wenger serait très gourmand pour son international espagnol.