Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino en pincerait pour une piste de Luis Enrique !

par J.-G.D.

Alors que Saul Niguez serait une piste du FC Barcelone, les dirigeants de Tottenham auraient proposé une belle offre salariale au jeune milieu de terrain de l'Atlético Madrid. 

Si les regards sont souvent tournés vers Antoine Griezmann, les supporters de l’Atlético Madrid peuvent également s’extasier devant la saison de Saul Niguez. Buteur lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, le milieu de terrain de 21 ans est l’une des grandes révélations de Liga. Le FC Barcelone pourrait vite bouger ses pions pour l’international Espoirs espagnol, mais les Catalans seraient directement concurrencés par un cador de Premier League.

Un salaire annuel de 6M€ proposé par Tottenham ?

Selon les dernières indiscrétions de Marca, les dirigeants de Tottenham se seraient également penchés sur la piste menant vers Saul Niguez. Jorge Mendes, son influent agent, l’aurait ainsi averti de l’intérêt des dirigeants londoniens. Les Spurs pourraient vite lui proposer un contrat de cinq ans, avec un salaire annuel avoisinant les 6M€, ce qui ferait de l’Espagnol le joueur le mieux payé du club.