Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Quand Neymar est arrivé au Barça, il s’en foutait de l’équipe !»

par A.C.

Javier Clemente, ancien coach de l’OM et sélectionneur de l’Espagne de 1992 à 1998, a lâché une phrase forte concernant l’arrivée de Neymar au FC Barcelone.

La situation de Neymar au FC Barcelone fait beaucoup parler en ce moment. Le jeune prodige serait en effet inquiété par le fisc espagnol et cela pourrait bien le pousser à quitter le Barça. Si jamais une telle chose venait à se produire, il ne fait pas de doutes que le Paris Saint-Germain sauterait sur l’occasion, afin de pallier au probable départ de Zlatan Ibrahimovic.

Javier Clemente dézingue Neymar !

Certains médias expliquent qu’une telle chose ne devrait pas arriver, car Neymar serait très lié au FC Barcelone. Une tendance balayée par les récentes confidences de Javier Clemente, qui assure que le Brésilien n’en a rien à faire club catalan. « Neymar ? Quand il est arrivé au Barça, en provenance du Brésil, il s’en foutait totalement de l’équipe ! » a expliqué l’ancien coach de l’OM, d’après des propos rapportés par Sport. La vision de l’attaquant de 24 ans a-t-elle changée ?