Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paul Pogba aurait tranché pour son avenir !

par A.C.

Paul Pogba, milieu de la Juventus courtisé par les plus grands clubs au monde dont le FC Barcelone, aurait pris une décision claire pour son avenir.

Grand espoir il y a encore un an, Paul Pogba est définitivement devenu une valeur sûre. À seulement 23 ans, le Français est devenu l’un des meilleurs milieux de terrains au monde. Ses capacités extraordinaires et son profil unique font de lui un joyau que tout le monde s’arrache, notamment le FC Barcelone. Mais la Juventus ne compte pas laisser filer aussi facilement son prodige. Initialement évalué à 100M€, l’international tricolore aurait vu son prix bondir à 120M€. Une fortune qui reflète clairement l’envie de La Vieille Dame de garder son numéro 10.

Pogba ne voudrait pas quitter la Juventus 

La Juventus veut garder Paul Pogba… et Paul Pogba veut rester à la Juventus. D’après les informations de Calciomercato, le Français n’aurait aucune intention de quitter Turin dans un avenir proche. À La Vieille Dame, il est au centre d’un projet très ambitieux, qui vise à gagner la Ligue des Champions la saison prochaine et devenir l’un des clubs les plus compétitifs sur la scène européenne. Le recrutement de Paulo Dybala et les transferts programmés pour le prochain mercato estival l’auraient définitivement convaincu. Sa bonne relation avec Massimiliano Allegri, son coach, aurait également pesé dans son choix.