Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Luis Enrique est interrogé sur Paco Alcacer...

par G.F.

Dans ce mercato estival, le Barça cherche un attaquant. Paco Alcacer est annoncé très proche du club. Luis Enrique s’est exprimé sur le joueur de Valence.

Depuis le début de ce mercato estival, le FC Barcelone cherche impérativement un quatrième attaquant pour offrir une nouvelle alternative au trio Messi, Suarez, Neymar. Plusieurs pistes comme Kevin Gameiro ou encore Luciano Vietto n’ont mené à rien puisque les deux joueurs ont trouvé un nouveau club. Ces derniers jours, c’est le nom de Paco Alcacer qui est cité pour débarquer chez les Blaugrana. Luis Enrique a été interrogé sur l’avant-centre de Valence.

« Je parle seulement des joueurs du Barça »

De passage en conférence de presse avant le déplacement à Bilbao pour le compte de la 2e journée de Liga, le tacticien espagnol a évité de parler de Paco Alcacer : « J’adore la question mais je parle seulement des joueurs du Barça ». Luis Enrique s’est également montré très clair quand un journaliste a insisté et lui a demandé si c’était l’attaquant de Valence ou rien pour renforcer l’armada du Barça : « J’ai déjà répondu à cette question ».