Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Luis Suarez révèle qu’il aurait pu rejoindre… le Real Madrid !

par T.M.

Alors que Luis Suarez fait les beaux jours du FC Barcelone, l’Uruguayen aurait pu porter le maillot du rival, le Real Madrid.

Avec 40 buts en championnat, Luis Suarez a grandement participé au titre de champion d’Espagne du FC Barcelone. Avec Lionel Messi et Neymar, l’Uruguayen forme un trio redoutable, peut-être le meilleur dans l’histoire. Alors que l’ancien de Liverpool a tout explosé sur son passage cette saison, sa carrière aurait pu complètement être différente. Au moment de quitter les Reds, si Luis Suarez a choisi de rejoindre le Barça, son choix aurait également pu se porter sur le Real Madrid.

« J’avais la possibilité d’aller au Real Madrid »

En effet, dans une interview accordée à Jorge Valdano sur BeIN Sports, Luis Suarez a révélé l’offensive du Real Madrid. Le buteur du FC Barcelone a expliqué : « Le rêve était de venir à Barcelone. J’avais la possibilité d’aller au Real Madrid, mais quand le Barça est arrivé, je ne voulais rien écouter d’autre. Ils m’ont aidé après ce qu’il s’est passé à la Coupe du monde. Quand j’ai eu la possibilité de venir, je ne voulais pas la perdre ».