Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guerreiro aurait une préférence pour son avenir !

par T.M.

Cet été, la Ligue 1 va perdre un nouveau talent avec le départ de Raphaël Guerreiro. Le joueur de Lorient est l’un des joueurs les plus sollicités et le Portugais aurait une petite préférence.

Où évoluera Raphaël Guerreiro la saison prochaine ? Du côté de Lorient, on semble résigné en ce qui concerne l’avenir du Portugais. Dans les prochaines semaines, il devrait bien partir. Reste maintenant à savoir où il rebondira. Et alors que le PSG et l’OL auraient un œil sur lui, la concurrence est extrêmement rude à l’étranger. Ces derniers jours, c’est le Borussia Dortmund qui semblait tenir la corde, parvenant même à un pré-accord avec Lorient pour un transfert de 12M€. Mais voilà qu’en Espagne, le FC Barcelone n’aurait toujours abdiqué et le Real Madrid serait désormais en course.

Préférence à la Liga ?

Donc, selon les dernières informations, c’est plus vers la Bundesliga et Dortmund que Raphaël Guerreiro semble se diriger. Au BvB, le Portugais disposerait de plus de garanties concernant son temps de jeu. Néanmoins, comme l’explique Sport, le joueur de Lorient préférerait évoluer en Liga à l’avenir. Le Real Madrid et le FC Barcelone ont donc leur chance pour attirer le Portugais. Raphaël Guerreiro va donc avoir le choix pour son avenir.