Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion décisive pour Kevin Gameiro ?

par La rédaction

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Kevin Gameiro devrait rencontrer ses dirigeants et son futur entraîneur pour évoquer son futur.

Auteur d’une saison spectaculaire avec le FC Séville, Kevin Gameiro s’est fait un nom sur la scène européenne. Avec 28 buts inscrits toutes compétitions confondues, le Français a certainement réalisé la meilleure saison de sa carrière au point d’éveiller l’intérêt du FC Barcelone. À la recherche d’un attaquant pour venir suppléer leur trio Messi-Neymar-Suarez, les dirigeants catalans auraient coché le nom de Gameiro. Cependant, le français se sent bien à Séville et devrait avoir plusieurs réunions décisives dans les jours à venir qui pourraient régler son avenir.

Une revalorisation salariale pour Gameiro ?

Mundo Deportivo révèle que Gameiro tiendrait une feuille de route. Il devrait rencontrer Monchi, le directeur sportif du FC Séville pour évoquer son avenir. Le club andalou envisagerait une prolongation de contrat avec revalorisation salariale conséquente. Un entretien avec Jorge Sampaoli, son futur entraîneur, est aussi au programme. Si les négociations pour un renouvèlement n’ont pas encore commencé, les dirigeants du FC Séville sont sereins et n’ont pas l’intention de vendre l’attaquant français. De son côté, le FC Barcelone serait dans l’attente et garderait eu œil sur l’évolution de ce dossier. Gameiro serait l’un des favoris pour venir renforcer l’attaque catalane mais Robert Fernandez a d’autres alternatives qui ont l’avantage d’être moins coûteuses.