Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nolito, Gameiro... Luis Enrique en pleine hésitation ?

par La rédaction

Alors que le FC Barcelone serait sur le point de signer Umtiti, les dirigeants catalans devraient désormais se concentrer sur le secteur offensif.

Le FC Barcelone souhaite se renforcer dans tous les secteurs cet été. Alors que les arrivées de Denis Suarez et Samuel Umtiti devraient être rapidement bouclées, les Catalans pourraient maintenant se concentrer sur le renforcement de leur secteur offensif. À la recherche d’un joker de luxe pour venir suppléer son trio Messi-Suarez-Neymar, les Blaugranas viseraient un certain nombre de joueurs, mais deux d'entre eux seraient leur priorité.

Nolito et Gameiro favoris de Luis Enrique ?

Ce vendredi matin, Sport révèle que Kevin Gameiro et Nolito sont les favoris des dirigeants barcelonais pour venir renforcer leur attaque. Luis Enrique n’a jamais caché son désir de recruter Nolito, mais une arrivée de l'attaquant français pourrait aussi lui convenir. La venue des deux joueurs à Barcelone semble irréalisable, Enrique devrait donc faire un choix. Pour rappel, la clause libératoire de Nolito s’élève à 18M€ tandis que celle de Gameiro est évaluée à 40M€, mais son contrat prend fin dans deux ans et les Catalans devraient tenter de négocier un prix bien inférieur.