Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un partenaire de Lacazette valide pour le Barça !

par G.d.S.S.

Alors qu’Alexandre Lacazette serait la grande priorité offensive du FC Barcelone pour le prochain mercato estival, son coéquipier de l’OL Corentin Tolisso estime que le buteur rhodanien aurait toutes les qualités pour s’imposer au Barça.

Comme le révélait L’Equipe ce jeudi matin, Barcelone songerait à recruter Alexandre Lacazette dans l’optique d’avoir une doublure de luxe derrière son fameux trio emmené par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. Le buteur de l’OL, auteur de 18 buts cette saison en Ligue 1, pourrait donc offrir un nouvel élan à sa carrière au Barça lors du prochain mercato. Interrogé en conférence de presse à ce sujet, le milieu de terrain lyonnais Corentin Tolisso a évoqué ce dossier.

« Flatteur que le FC Barcelone s’intéresse à lui »

« Alex peut s’adapter à beaucoup de clubs. C’est flatteur que le FC Barcelone s’intéresse à lui. Je ne sais pas ce qu’il se passera à la fin de la saison. Mais je pense que cela ne peut que lui donner confiance dans son jeu pour qu’il nous aide, nous, ces trois prochains matches (sourire) », lâche le milieu de terrain de l’OL, laissant donc entendre qu’Alexandre Lacazette devrait partir cet été.