Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça toujours à fond sur un cadre de Jürgen Klopp ?

par La rédaction

Ce soir, Liverpool joue à Villarreal et un dirigeant du FC Barcelone sera dans les tribunes pour observer un cadre de Liverpool.

Liverpool se déplace ce jeudi soir sur la pelouse de Villarreal pour le compte de la demi-finale aller en Ligue Europa et dans les tribunes un observateur du FC Barcelone aura un œil avisé sur la performance de l’un des joueurs cadres du club anglais. Sport révèle que le directeur technique catalan, Robert Fernandez, sera présent pour le match afin d'observer le milieu brésilien Coutinho.

Coutinho voudrait jouer en Espagne

Le FC Barcelone serait toujours aussi intéressé par le créateur de Liverpool. Les dirigeants catalans apprécieraient beaucoup le profil de Coutinho, un joueur qui a toutes les qualités requises pour s’intégrer dans le collectif du Barça. Mais les Reds ne comptent surtout pas se séparer de lui lors du prochain marché estival même si le joueur souhaiterait jouer en Espagne selon le quotidien espagnol. Pour convaincre Liverpool de lâcher son meneur de jeu, le FC Barcelone devra sans doute faire une offre conséquente.