Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle volonté forte de Luis Enrique pour son recrutement ?

par C.C.

Le FC Barcelone s’activerait fortement en cette fin de mercato estival. Si le club Catalan serait à la recherche d’un gardien et d’un attaquant, le club de Luis Enrique chercherait également un défenseur et aurait déjà coché un nom.

Le FC Barcelone serait sur le point de perdre son gardien, Claudio Bravo, en partance pour le club anglais de Manchester City. Les dirigeants catalans ne désespéreraient pas trouver un attaquant pour suppléer son trio offensif Messi - Neymar - Suarez. Mais lors de la première rencontre en Supercoupe d’Espagne contre Séville, Luis Enrique a perdu Jérémy Mathieu, blessé aux ischio-jambiers. Cette blessure pousserait l’entraineur espagnol à trouver un défenseur.

Luis Enrique donnerait sa confiance à Marlon Santos

Le jeune Marlon Santos (20 ans) connaît bien le FC Barcelone, prêté par Fluminese l’année dernière, il est lié avec le Barça jusqu’en 2017. La blessure de Jérémy Mathieu pourrait bien profiter au Brésilien puisque Luis Enrique compterait finalement sur lui selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo. Les dirigeants catalans auraient également un œil sur Mauricio Lemos, défenseur de Las Palmas.