Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste du Barça qui révèle des contacts !

par La rédaction

Malgré l'intérêt du FC Barcelone, Koke a de nouveau clamé son bien-être à l’Atletico Madrid et ne se voit pas partir de son club de coeur. 

Régulièrement annoncé parmi les cibles potentielles du FC Barcelone ces derniers mois, Koke est l’un des joueurs clés de l’Atletico Madrid. À seulement 24 ans, l’Espagnol dispose encore d’une belle marge de progression. Pur produit des colchoneros, l’international espagnol a avoué qu’il y avait bien un intérêt du Barça, mais il ne se voit surtout pas quitter son club de cœur avec lequel il vit quelque chose de spécial.  

« Ce club est spécial. C’est ma famille »

« Il y eu quelques contacts », a révélé Koke avant de clamer son amour pour l’Atlético Madrid. « Être de l’Atletico Madrid est la meilleure des choses. Nous devons toujours être avec l’Atletico, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Ce club est spécial. C’est ma famille, on peut tous compter les uns sur les autres. Je ne suis pas à la recherche de l’argent, je suis chez moi et très heureux. C’est la meilleure période de l’histoire de l’Atlético Madrid. Comment pourrai-je m’en aller ? Comment pourrai-je perdre cela ? », a confié Koke au micro de l’émission Al Primer Toque sur les ondes de Onda Cero. Une belle preuve d’amour de la part du joueur espagnol qui malgré l'intérêt des Catalans, ne se voit pas quitter son club avec qui il pourrait écrire l'une des plus belles pages de son histoire, samedi prochain à Milan, en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid