Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une attaquant de Premier League dans le viseur de Luis Enrique ?

par T.K.

À la recherche d’un attaquant pour faire souffler la MSN depuis le début de l’été, le Barça pourrait avoir (enfin) trouvé sa perle rare en Premier League…

Alors que le FC Barcelone se cherche désespérément un attaquant pour pallier aux éventuelles blessures de son trio infernal, la « MSN » (Messi, Suárez, Neymar), le club catalan pourrait (enfin) avoir trouvé le bon profil. Si les Champions d’Espagne avaient coché les noms de Kévin Gameiro (29 ans/Atlético Madrid), André-Pierre Gignac (30 ans/Tigres UANL), ou encore Paco Alcácer (22 ans, Valence), l’équipe de Luis Enrique aurait désormais un buteur de Premier League dans le viseur.

Le Barça séduit par un buteur vénézuélien de Premier League ?

Comme l’affirme le Daily Mirror, le Barça serait intéressé par Salomón Randón (26 ans), l’attaquant de West Bromwich Albion. Ancien buteur de Malaga et du Zénith, l’international vénézuélien (53 sélections, 18 buts), auteur de 11 buts en 42 matches avec les Baggies la saison passée, aurait séduit les dirigeants catalans. Mais toujours selon le média britannique, le Sud-Américain, sous contrat pour encore trois saisons en Premier League, et qui avait été transféré pour environ 15M€ du Zénith à WBA à l’été 2015, ne partira pas pour un montant inférieur à 10M€…