Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une première offre de Diego Simeone pour Ousmane Dembélé ?

par T.M.

Ousmane Dembélé sera à coup sûr l’un des feuilletons du prochain mercato estival. Et le nombre de prétendants pour le joueur de Rennes ne cesse d’augmenter.

Depuis plusieurs semaines, la bataille fait rage entre les plus grands clubs d’Europe pour s’arracher les services d’Ousmane Dembélé. Alors que le FC Barcelone ou le Bayern Munich sont intéressés de longue date, c’est le Borussia Dortmund qui tiendrait désormais la corde. Alors qu’une première offre de 15 millions d’euros aurait été refusée, le BvB serait toujours en pole. Toutefois, malgré cette situation, la guerre entre les cadors est toujours intense.

L’Atlético Madrid dans la course ?

En effet, comme l’explique Sport, le FC Barcelone serait pas le seul club espagnol intéressé pour Ousmane Dembélé. Le joueur de Rennes figurerait désormais dans le viseur de l’Atlético Madrid. Le média ibérique dévoile que les Colchoneros n’ont pas seulement manifesté leur intérêt. Diego Simeone serait en effet passé à l’attaque et formulé une offre pour Dembélé. Ce dossier ne fait donc que commencer et la pépite de Rennes devrait avoir le choix pour son avenir.