Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment le départ d'un flop pourrait faciliter l'arrivée d'un défenseur !

par G.M.

Alors que le Barça a officiellement transféré Thomas Vermaelen à l’AS Rome, le club blaugrana aurait négocié une clause pour Kostas Manolas !

« Mon expérience au Barça ? J’ai eu beaucoup de blessures la première saison. La deuxième, j’ai joué un peu plus mais je dois dire que les joueurs qui étaient devant moi dans la hiérarchie étaient très forts. Je suis désormais très content d’être à la Roma, c’est un nouveau départ et je suis très impatient de commencer », expliquait ainsi Thomas Vermaelen à son arrivée à Rome. Si le Barça a donc transféré son joueur du côté de l’Italie, le club catalan en aurait profité pour discuter également de l’avenir de Kostas Manolas

Manolas promis à un futur blaugrana ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Barça aurait profité des négociations avec l’AS Rome pour évoquer le sujet Kostas Manolas. Impressionnant depuis son arrivée chez les Giallorossi, le profil de l’international grec séduirait le Barça, qui aurait désormais un avantage dans ce dossier, puisque la priorité lui sera désormais donnée concernant un éventuel transfert de Manolas.