Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Boghossian, adjoint... Laurent Blanc aurait posé ses conditions à l'Inter Milan !

par G.M.

Alors que Laurent Blanc semble le favori pour succéder à Frank de Boer à l’Inter, l’entraîneur français aurait posé ses conditions.

« Je suis ici et je veux prendre le temps d’analyser la situation, comme l’emporter face au Torino. C’est ce qu’il y a de plus important pour moi. L’unique chose que nous pouvons faire c’est de travailler dur, nous le staff et les joueurs. Je sais que nous vivons une période difficile, mais c’est normal dans un grand club comme l’Inter », expliquait récemment Frank De Boer. Si l’entraîneur de l’Inter Milan admet donc traverser une période difficile, son sort serait même déjà scellé pour quelques médias italiens… La voie est libre pour Laurent Blanc ?

Alain Boghossian adjoint de Laurent Blanc ?

Si l’ancien coach du PSG reste un nom plausible, ce dernier ne souhaite pas venir à n’importe quelle condition. Tout d’abord, il souhaiterait avoir Alain Boghossian comme futur adjoint. Deuxième requête, la durée du contrat, qu’il souhaite de trois saisons (2+1 en option). Et la dernière volonté de Laurent Blanc aurait rapport avec le mercato hivernal, où il souhaite intervenir et recruter des joueurs. À voir si l’Inter Milan va désormais accepter…