Mercato : Ce que Manchester United réclamerait au Real Madrid pour De Gea !
La rédaction

Proche d’engager Victor Valdes, Manchester United pourrait bien perdre David De Gea l’été prochain. Mais un prix aurait été fixé…

« Je suis heureux ici et je me sens aimé par les fans. Je suis concentré sur le fait de bien faire. Casillas est le gardien de l'équipe d'Espagne et du Real Madrid aussi longtemps qu'il le souhaite. » Sous contrat jusqu’en 2016, David De Gea ne cesse de jurer fidélité à Manchester United, mais n'a toujours pas prolongé son contrat. Du côté des dirigeants, la crainte de le voir partir au Real Madrid est toujours présente.

PRÈS DE 40 MILLIONS D’EUROS ?

Selon les dernières précisions du Daily Mirror, Manchester United s’attend à tout dans le dossier De Gea, et donc à le laisser filer du côté du Real Madrid. Mais d’après le tabloïd, Manchester United ne cèdera pas face à n’importe quelle somme. Il faudra que le club merengue débourse une somme avoisinant les 38 millions d’euros…

« CE SERA DIFFICILE POUR MANCHESTER UNITED »

« La Premier League est un super championnat mais la Liga espagnole également. Il parle la langue, c’est chez lui et il y serait l’une des principales attractions. Tout joueur espagnol adorerait jouer pour le Real Madrid ou Barcelone, ce sera donc une lourde tâche pour Manchester United que de le conserver », a récemment confié l’ancien Red Devil Bojan Djordjic (1999-2004).

Articles liés