Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Etranger

Mercato : Morata, Higuain... Ces attaquants qui pourraient encore bouger !

par M.L.

Si Cristiano Ronaldo, Neymar et Zlatan Ibrahimovic ont scellé leur avenir, d'autres attaquants pourraient faire parler d'eux dans les semaines à venir.

L'Euro 2016 touchant à sa fin, le mercato estival commence enfin à prendre de l'ampleur. Les annonces importantes se multiplient. Le 1er juillet, le Barça a notamment acté la prolongation de contrat de Neymar jusqu'en 2021. D'autres attaquants sont encore sur le marché, à l'instar de Kevin Gameiro, dont le nom est toujours associé au FC Barcelone. Robert Lewandowski pourrait lui rejoindre le grand rival : le Real Madrid.

Et Morata ?

Selon les dernières informations de France Football, les conseillers de la star du Bayer Munich mettraient tout en œuvre en coulisses pour concrétiser son départ vers le Real Madrid. Le club merengue a récemment acté le retour d'Alvaro Morata, mais ce dernier pourrait faire l'objet d'une plus-value avec un transfert vers la Premier League. Enfin, Gonzalo Higuain, Romelu Lukaku et Graziano Pelle sont d'autres noms à retenir pour la suite du mercato...