Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Ces confidences sur l'intégration de Mario Balotelli...

par T.K.

Alors que Mario Balotelli a été officiellement présenté à la presse, Paul Baysse, le capitaine de l’OGC Nice, a raconté comment l’attaquant italien s’était intégré au groupe niçois…

« Un but contre l’OM ? On voit match après match. Il reste sept jours jusqu’à la rencontre. J’aurais envie de jouer et de marquer, mais ce sera à l’entraîneur de décider », avait déclaré Mario Balotelli (26 ans) lors de son intronisation officielle à l’OGC Nice. L’attaquant italien, recrue phare du mercato en Ligue 1, a profité de la semaine écoulée pour s’entraîner un maximum avec ses nouveaux partenaires. Capitaine du « Gym », Paul Baysse (28 ans) s’est exprimé sur l’intégration de l’ancien buteur de Liverpool et du Milan AC dans l’émission « Team Duga » sur RMC. Et pour le défenseur niçois, Balotelli « fait du surplus » et devrait être retenu pour la réception de l’Olympique de Marseille dimanche en clôture de la 4e journée de Ligue 1.

« Dans le groupe, il est souriant, il rigole avec tout le monde… »

« Ça se passe très bien. Il bosse, c’est sérieux. Il s’est fondu dans le moule. Il a rejoint l’équipe à la fin du mercato et il s’est rapidement intégré dans le travail. Il y a un peu cette barrière de la langue. Mais il parle anglais, italien et un peu français. Ici, on a des joueurs qui parlent un peu toutes les langues, donc on n’arrive à s’en sortir. Dans le groupe, il est souriant, il rigole avec tout le monde. Ce n’est pas la star Balotelli. C’est vraiment un joueur qui vient pour prendre du plaisir et être sur le terrain. S’il sera présent contre l’OM dimanche ? Je pense qu’il sera dans le groupe. Après, on n’en sait pas plus. C’est le coach qui va définir son état physique. Mais en tout cas, avec nous, il a pris part à tous les entraînements. Il a fait du surplus. Il travaille vraiment comme si ça faisait des semaines qu’il était là. Donc moi je pense qu’il fera partir des 18 », a notamment confié Paul Baysse sur RMC.