Mercato : Ces soupçons du Real Madrid sur le Bayern Munich avant le mercato hivernal…
La rédaction

En recrutant Toni Kroos cet été, le Real Madrid a réussi une très bonne affaire. Néanmoins, du côté du Bayern Munich, le départ du milieu de terrain ne serait toujours pas digéré.

Cet été, le départ de Toni Kroos du Bayern Munich ne s’est pas passé si bien que cela. Ne souhaitant pas prolonger avec le club allemand, le milieu a forcé ses dirigeants à le laisser rejoindre le Real Madrid. Une pratique que le Bayern Munich garderait en travers de la gorge, ce qui pourrait entraîner une revanche du club bavarois. C'est en tout cas ce que pensent les décideurs madrilènes.

KHEDIRA, POUR SE VENGER DU REAL MADRID ?

Comme l’indique Marca, le Real Madrid se méfierait du Bayern Munich à l'approche du prochain mercato. Selon le média, le club allemand souhaiterait utiliser Sami Khedira pour punir le club espagnol après l’épisode Kroos. Annoncé dans le viseur de nombreux clubs, le milieu de terrain a récemment été associé au club allemand. Si les dirigeants munichois ont nié tout contact avec le joueur, du côté de la capitale espagnole on aurait du mal à croire à cette version. Pour les dirigeants madrilènes, récupérer Khedira pourrait guérir l’affront de l'été dernier.

« J’EN SERAIS HEUREUX »

Très proche d’un départ cet été, Sami Khedira est finalement resté au Real Madrid. Courtisé un peu partout en Europe, le milieu de terrain pourrait finalement rester en Espagne. Dernièrement, le milieu n’a pas écarté l’idée d’une prolongation : « Si nous trouvons une solution, j’en serais heureux. Je suis de retour à un bon niveau physique et donc très confiant du fait que bientôt, je serai en mesure d'avoir ma chance de jouer. Je suis très friand de la forte concurrence ». 

Articles liés