Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte tape du poing sur la table dans le dossier Fabregas !

par T.K.

En manque de temps de jeu à Chelsea, Cesc Fabregas ferait l’objet d’un intérêt prononcé de la part du Milan AC. Mais pour Antonio Conte, l’Espagnol ne quittera pas les Blues cet hiver.

« Cesc est un joueur de Chelsea et je suis content de lui, de son attitude et de son comportement. Il sait, par ses expériences, que quand vous êtes dans une grande équipe comme Chelsea, cela arrive de prendre des décisions concernant le onze avant le match », confiait il y a quelques jours Antonio Conte, le manager de Chelsea, à propos de Cesc Fabregas (29 ans). Alors qu’il n’a pris part qu’à deux rencontres avec les Blues cette saison, le milieu de terrain espagnol est annoncé sur le départ de Stamford Bridge cet hiver. Mais l’entraîneur italien de Chelsea a remis les points sur les i pour l’international espagnol.  

« Cesc Fabregas fait partie de mes plans… »

En effet, à l’occasion d’un point devant la presse, Conte a réfuté les rumeurs selon lesquelles Chelsea souhaiterait vendre Fabregas, alors que le Milan AC se montrerait de plus en plus intéressé. « Nous n'avons pas envisagé de le vendre. Cesc Fabregas fait partie de mes plans. Nous savons tous que c'est un joueur fantastique. Il s'entraine bien et rend ma tâche de sélection difficile », a ainsi déclaré Antonio Conte en conférence de presse.