Mercato - Chelsea : Ce dossier prioritaire que José Mourinho ne lâche pas !
La rédaction

D’après la presse anglaise, José Mourinho est bien décidé à offrir un nouveau défenseur central aux supporters de Chelsea. Mais pas n’importe lequel…

José Mourinho ne semble plus vraiment satisfait par sa défense. L’exemple le plus parlant est la cassure qui commencerait à se créer entre lui et son fidèle soldat de toujours, John Terry. Si d’un côté le coach de Chelsea a une confiance aveugle en Kurt Zouma, la tendance est différente pour le reste de son arrière-garde. C’est pour cela que cet été, le Special One voulait à tout prix un renfort de poids.

MOURINHO VEUT STONES À TOUT PRIX

Papy Djilobodji est arrivé, mais José Mourinho ne semble pas satisfait. Quand le Portugais veut une chose il finit toujours par l’avoir et sa cible se nomme John Stones. À en croire les informations du Daily Mirror, le coach de Chelsea voudrait s’attacher les services du prodige anglais à tout prix et pourrait revenir à l’attaque lors du mercato hivernal, pour la cinquième fois ! Everton avait déjà refusé une offre de près de 56M€ il y a quelques jours, les Blues hausseront-il leur offre pour forcer le verrou des Toffees ?

« LE MANAGER M’A CHALEUREUSEMENT ACCUEILLI »

Le défenseur du FC Nantes, arrivé à Chelsea dans les toutes dernières heures du mercato, s’est confié concernant sa première rencontre avec José Mourinho. « Je suis vraiment heureux de jouer pour Chelsea. Je viens ici pour apprendre, mais aussi pour remporter des trophées. Je suis content, et je veux démontrer mes qualités au manager, aux joueurs, mais aussi aux supporters » a confié Papy Djilobodji. « J’ai parlé au manager, qui m’a chaleureusement accueilli. Je l’en remercie. J’ai parlé avec quelques joueurs présents, comme John Terry, Falcao, Oscar, Loïc Rémy, mais aussi quelques jeunes du club ».

Articles liés