Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un ancien du club incite Conte à recruter Bonucci !

par A.C.

Milieu de terrain de Chelsea de 2006 à 2010, Michael Ballack a souligné l’importance du recrutement de Leonardo Bonucci pour les Blues.

Antonio Conte va-t-il créer une nouvelle colonie italienne à Londres ? Le nouveau coach de Chelsea semble en effet vouloir attirer certains des plus grands talents transalpins, parmi lesquels plusieurs de ses anciens joueurs. Premier et non des moindres, Leonardo Bonucci. Le défenseur central de la Juventus et de la Squadra Azzurra serait ardemment désiré par le boss des Blues, loin d’être satisfait de sa défense actuelle. Une offre astronomique de 70M€ aurait même été évoquée par la presse britannique afin d’arracher le joueur de 29 ans aux griffes de La Vieille Dame.

« Chelsea doit recruter Leonardo Bonucci ! »

Pour Michael Ballack, le recrutement de Leonard Bonucci serait le coup parfait pour Chelsea. « Si Chelsea a la possibilité de recruter Leonardo Bonucci, il faut le faire ! C’est un grand joueur, avec énormément d’expérience et ce serait une recrue exceptionnelle pour Conte » a expliqué au micro de talkSPORT l’Allemand, qui a remporté la Premier League avec les Blues en 2010. « Quand on voit les sommes énormes que les rivaux directs pour le titre dépensent, on s’attend à ce que Chelsea fasse de même pour retrouver les succès du passé ».