Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l’intérêt d’Antonio Conte pour Presnel Kimpembe !

par A.M.

Tout juste appelé en équipe de France par Didier Deschamps, Presnel Kimpembe est récompensé de son bon début de saison. Des performances qui n’avaient pas non plus échappé à Antonio Conte.

« Si j’ai déjà songé à quitter le club ? Oui, j’y ai déjà songé. Ce qui m’a poussé à rester ? D’abord, les conseils de ma famille. Et puis, j’ai réfléchi et j’ai décidé de rester. » Récemment, Presnel Kimpembe évoquait sans détour son été mouvementé. Quatrième dans la hiérarchie des défenseurs centraux la saison dernière, l’ASSE et Chelsea ont tenté de le dénicher, en vain. Malgré tout, les Blues n’auraient pas abandonné cette piste.

Un intérêt de Chelsea en toute fin de mercato ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, les performances du jeune défenseur n’ont pas laissé insensibles les scouts de Chelsea en fin d’été. Mais c’est finalement David Luiz qui a rejoint Londres en toute fin de mercato. Et Presnel Kimpembe ne devrait pas regretter son choix puisqu’il a été titularisé six fois de suite par Unai Emery en ce début de saison et se place juste derrière Thiago Silva et Marquinhos dans la hiérarchie des centraux.